Pour recevoir des informations sur mes ateliers d'automassages et la carte de la colonne vertébrale sur la main.

  • Facebook Social Icon

 

Accueil | Qui suis-je |Réflexologie plantaire| Réflexologie occipito-podale | Réflexologie palmaire | Réflexologie faciale - Dien Chan | Tarifs et forfaits |
Histoire de la réflexologie | Témoignages| Le cabinet | Bon cadeau | Me contacter

Témoignages

Cabinet de réflexologie nantes, Céline CHAUVEL, Réflexologie plantaire, réflexoloige palmaire, réflexologie faciale

Cette technique de massage plantaire m’a permise de vivre un authentique moment de détente profonde que je n’avais plus ressentie depuis longtemps. L’ambiance musicale et l’accueil sympathique, m’ont rapidement mise en confiance, levant mes appréhensions. J’ai apprécié le sérieux et la qualité d’écoute avant les séances, concernant mes douleurs. Sur les zones sensibles et les tensions, j’ai parfois ressenti des picotements voire des sensations d’épines qui ont rapidement disparus au cours du massage. D’un naturel stressé, j’ai eu souvent l’impression que le temps était suspendu, signe d’un apaisement total. Je ne pensais pas que les pieds étaient à ce point un miroir de notre corps. 


Christine S., Nantes, le 13 mars 2013

 

J’ai découvert les bienfaits de la réflexologie plantaire lors d’une séance dans votre cabinet pour un problème de torticolis. Cette séance a été pour moi très efficace. Le lendemain j’étais soulagée. Je n’hésiterai pas à recourir à cette méthode si besoin est.​
 
​​Merci

 

Claire
 

Ma première séance de réflexologie fut pour moi une réelle découverte. Les sensations éprouvées ont été pour moi différentes d’un simple massage et j’ai eu l’impression d’être allégée comme déconnectée, pour finalement me sentir très détendue à la fin de la séance.
J’attends avec impatience mon prochain rendez-vous et j’ai très envie de faire découvrir ce bienfait à mon mari. A bientôt.​

 

Cécile C

 

Le choix de la réflexologie s'est imposée à nous car nous voulions sortir un peu du milieu purement médical. Notre démarche était d’apporter à notre fille une approche différente permettant à la fois de se détendre un peu et de, peut être, débloquer certaines angoisses. 
Suite à des troubles du comportement alimentaire et une grosse perte de poids chez notre fille, la réflexologie était un peu notre « dernier recours » avant l’hospitalisation. 
Une première séance a été effectuée au cabinet et au cours de la semaine qui suivait, la courbe de poids de notre fille s’est inversée. Quelques centaines de grammes, cela peut paraître minime mais pour la première fois depuis 1 an, les difficultés prenaient une tournure positive. 
Je ne dis pas qu’il s’est produit un miracle ni que Madame Chauvel est magicienne. Simplement qu’à travers cette première séance puis les suivantes, cette réflexologue a su apporter à notre fille une très grande écoute et une bienveillance hors pair. 
Beaucoup de professionnalisme de la part de Madame Chauvel a permis à notre fille d’avancer vers un mieux être. La réflexologie n’a pas été une substitution au milieu médical mais un réel apport supplémentaire non négligeable. 
Nous avons attendu longtemps avant de passer le cap de voir une réflexologue. 
Aujourd’hui, si c’était à refaire, non seulement on s’y prendrait plus tôt mais en plus, nous irions prendre un rdv sans aucune hésitation !
 

Hélène, Saint- Sébastien

J'ai découvert la réflexologie plantaire et ses bienfaits avec Céline, après lui avoir fait part de mes problèmes de sommeil. En effet, j'étais régulièrement sujette à des insomnies dues au stress et donc continuellement fatiguée. Céline m'a permise, en quelques séances et en douceur, de calmer certaines tensions psychiques et corporelles, et de m'éclairer sur les probables raisons de l'installation cycliques de ces maux.  Moins stressée, plus détendue à tous points de vue, j'ai pu reprendre un rythme de sommeil qui me convenait mieux, et ainsi retrouver mon énergie diurne quotidienne. J'ai beaucoup apprécié le temps d'écoute qu'elle me consacrait à chaque séance pour suivre l'évolution des changements observés, et je l'en remercie d'ailleurs chaleureusement.

 

Anne-Sophie S. Nantes​

 

J'ai découvert la réflexologie plantaire par mon mari qui m'avait offert une séance à Noël, sachant que j'aime particulièrement être massée des pieds.

J'y suis allée avec une idée de relaxation, mais en discutant avec la praticienne, j'ai appris que cette discipline pouvait également procurer un bien être thérapeutique.
J'ai donc « testé » en parlant de l'obstruction récurrente de mes sinus.
En travaillant plus particulièrement sur la zone du pied concernée, la réflexologue est parvenue lors de la première séance à me déboucher.
Ses gestes étant délicats et précis, même dans un contexte moins axé sur la détente, la séance est restée très appréciable.
Une autre occasion s'est présentée quelques mois plus tard.
Après mon second accouchement, mon transit intestinal ne s'était pas remis en route correctement, provoquant une constipation une irrégularité de passage à la selle gênantes
Là encore la réflexologie, en peu de temps a fonctionné à merveille pour relancer la machine, rétablissant mes cycles en douceur.
Ces deux expériences m'ont convaincue de la pertinence de cette discipline pour toutes sortes d'affections.
Pour ma part, je continue des séances « d'entretien » au rythme d'une par trimestre.



Sophie A.

M'adresser un témoignage